France |  Suisse |  International
Gabriel
Plantage... suite
Sent : 03/13/2007 16:39:41

Javais oublié : un message d'erreur s'affiche dans deux cadres souvent lors du lancement d'Hyper Archi V.4.1 : Cadre supérieur : L'INDICE DU TABLEAU EST EN DEHORS DES LIMITES Cadre inférieur : Méthode :SCR_INITVIRTUEL Ligne n°9 Des boutons Arrêter ou continuer Si l'on clique sur continuer : Cadre supérieur : L'INDICE DU TABLEAU EST EN DEHORS DES LIMITES Cadre inférieur : Méthode :SCR_INITVIRTUEL Ligne n°23 Des boutons Arrêter ou continuer Si l'on clique sur continuer : Erreur d'exécution à la ligne 23 Lors de l'exécution de la méthode : SCR_INITVIRTUEL Le pointeur n'est pas correctement initialisé. Bouton OK On clique dessus... L'application Hyper Archi a quitté inopinément... Aprés lancement : Cadre supérieur : L'INDICE DU TABLEAU EST EN DEHORS DES LIMITES Cadre inférieur : Méthode :SCR_INITVIRTUEL Ligne n°23 Des boutons Arrêter ou continuer Si l'on clique sur Arrêter : je n'ai pas la barre latérale gauche des commandes et accès au différents services.

Potel
Re: Plantage... suite
Sent : 03/28/2007 10:10:26

Bonjour, Pourriez vous nous donnez plus d'éléments quand à votre configuration. OS utilisé, mémoire, machine,..... cordialement

Gabriel
Sent : 04/28/2007 23:19:55

Mac OS 10.3.9 Depuis que j'ai fait quelques opérations de réparation, celà va mieux... Par contre toujours des plantages intenpestifs... lorsque je travaille et que j'apelle un article dans la bibliothèque, ou ailleurs... même dans la saisie d'un nouvel intervenant... c'est récurant à chaque domaine de fonctionalité. Peut être est-ce du aussi à une fatigue : en effet, au début de mon travail, ca se passe plutôt bien... puis au bout d'un certain temps... ca commence à planter... On perd du temps... à ressaisir les lignes... Quoi de neuf Docteur?

Potel
Sent : 05/04/2007 09:35:35

Bonjour, est ce que vous pourriez envoyer votre data (complet data.4DD + dossier data.4DD_w) à support@abvent.fr à bientôt

Gabriel
Sent : 05/04/2007 16:23:49

Ok, je vous l'enverrai lundi 7 dans la journée. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent