France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
tof
Sent : 05/02/2005 10:07:01

Bonjour, J'ai installé Tiger depuis 3 jours, et depuis sketchup plante régulièrement. Suis-je le seul à rencontrer des problèmes ? Merci

michel
Re: Plantage avec Tiger
Sent : 05/02/2005 23:08:21

Surveilles aussi le forum US. Il semble que certains rencontrent de petits problèmes avec Tiger, soit avec une souris optique non apple, soit à l'utilisation des Ruby scripts, Bien à toi.

Philippe
Sent : 05/03/2005 08:46:42

Tiger n'étant pas encore en vente en France me semble t-il, il vaut mieux ne pas se précipiter, au début, on essuie toujours les plâtres; mais je reconnais qu'il est difficile de résister...par exemple je viens de recevoir un mail de màj de SU, en provenance du site Américain, me disant que la version 5 arrive!!!!! quand ça? et avec quelles nouveautés? tournant sous quel système? Panther ou Tiger? si l'un parmis vous en sait plus....... amical'ment Philippe

tof
Sent : 05/03/2005 09:00:11

Merci de vos réponses. Je vais regarder dans les scripts cela vient peut-être de là ou alors de ma tablette graphique. Pour info Tiger et en vente en France depuis le 29 avril....

Philippe
Sent : 05/03/2005 10:25:24

je l'ignorais mais je persiste à penser qu'il est souvent urgent d'attendre(!!!) en matière d'informatique, au moins de qqs semaines.... bien à vous Ph

michel
Sent : 05/04/2005 13:10:11
Attachment : Crash with Mac OS X 10.4.webloc

ci joint le lien vers le problème en question.

nil
Sent : 05/11/2005 11:43:23

Bonjour Le lien ne fonctionne pas. Sur le forum Sketch up US on signale des plantages avec souris ou Ruby mais c'est tout alors que je plante sans me servir d'un script et j'ai une souris Logitech non référencée pour les crashes... Pour l'instant : pomme-S encore plus vite que l'autosave. Je n'ai pas eu la patience d'attendre pour installer Tiger :))

nil
Sent : 05/11/2005 11:52:02

Ci-joint lien vers forum US... j'espère que ça va marcher http://www.sketchup.com/forum/search.php?f=4&search=tiger&globalsearch=0&match=1&date=0&fldsubject=1&fldbody=1

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent