France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Olivier
Plans 2D meublés
Sent : 04/16/2004 23:19:32

Bonsoir, pour les commerciaux et leurs clients, je faisait il y a quelques années des plans d'appartements meublés au feutre avec les murs, portes et fenêtres au trait et la salade, l'ameublement avec des Pantones de couleur. Maintenant, à partir d'un fond de plan Archicad, avec quel logiciel je pourrais reprendre ce genre de croquis en gardant le vectoriel du fond et en ajoutant des éléments façon "main levée" ? Merci les gars.

José
Re: Plans 2D meublés
Sent : 04/17/2004 21:43:37

Bonsoir, Je me demande si Sketch up ne peut pas faire ça. Voir sur ce site la liste des produits. Amicalement. José

Lionel
Re: Plans 2D meublés
Sent : 04/19/2004 19:45:34

bonsoir plusieurs solution 1/ enregistrer en image puis photoshop 2/ Uitiliser le logiciel PIRANESI un vrai régal (Inconvénient un peu long et fastidieux) 3/ Utiliser le plug Archisketchy un peu limité mais intégrer à Archicad 4/ Utiliser Artlantis 4.5 qui sait depuis la 4 gérer les Axo et plans avantage rendu des ombres inconvénient image photoréaliste à éventuellement "dégradé" par du photoshop 5/ Utiliser les modules de rendu photoréaliste intégré à Archicad de type Esquisse puis évetuellement jouer avec photoshop ou illustrator En tout cas bon courage et patience [%sig%]

Mohammed
Sent : 04/21/2004 18:22:20

Bonjour, il faut essayer av-works -peut etre- ca va marcher. il y'a aussi piranesi qui est tres fort dans ce domaine. Mohammed [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent