France |  Suisse |  International
JICEBE
Planning
Sent : 11/24/2006 08:59:45

Il ya de gros problèmes sur le fonctionnement du planning: 1) les taches ne s'actualisent pas automatiquement en faisant actualiser si elles ne sont pas placer plus a droite de la tache à laquelle elles sont reliées; SOURCE D'ERREUR ET RELECTURE SYSTEMATIQUE TRES PENIBLE. 2) Dès qu'il y a plus de une contrainte sur une tache, lors d'une modification de celle-ci, le logicielle génére tout seul d'autres contraintes ou modifie celles-existantes. Sur le planning joint il a généra plus de 10 contraintes. JE DOIS DONC REPRENDRE TOUS MON PLANNING.` 3) Par exemple: sur le planning joint: la contrainte entre la ligne 7 et la ligne 34 c'est modifiée toute seule, c'est une contrainte début à début, elle ne démarre pas du bon côté de la tache, elle n'a pas la bonne couleur (elle a la couleur d'une contrainte fin à début) 4) La contrainte entre la ligne 7 et la ligne 27 ne modifie pas la positon du démarrage de la tache comme cela devrait être fait lorsque l'on fait actualiser, mais il faut sélectionner la tache de la ligne 7 puis cliquer sur optimiser, mais là au miracle la durée de la tache passe de 7 a 5 jours. 5) Je pense que la personne qui a fait ce logicel en tout les cas la partie planning, n'a jamais fait un planning et n'a pas utilisé son logiciel, qui fonctionne peut-être pour des tous petits chantiers et sans contraintes entre les taches. 6) J'ai fait une fomation H.A. 7) J'aurais beaucoup d'autre chose a dire sur ce logigiel. 8) Je pense que je vais changer de logiciel pour le chantier, il y en a qui fonctionnent sans problèmes. Désolé.

Potel
Re: Planning
Sent : 11/27/2006 10:32:05

Avant de répondre à votre message, je vais analyser votre planning. Réponse dans la journée.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent