France |  Suisse |  International
Bernard Rigo
planning
Sent : 02/17/2004 17:40:33

Je n'arrive pas à enregistrer dans un dossier un planning à un moment T Exemple chaque semaine je souhaite sauvegarder l'etat d'avancement des plannings de chaque affaire comment puis je faire? Sincères salutations BR [%sig%]

karen
Re: planning
Sent : 02/19/2004 08:44:11

Il suffit de créer une pièce à l'aide du bouton situé au dessus du planning. Ceci crée une copie "figée" du planning, que l'on peut bidouiller au niveau de la mise en page (existait déjà sur la 3.6) et qui sera toujours classé dans "documents" Je déplore d'ailleurs qu'on ne puisse plus inserer des documents excel ou word dans ce dossier "documents"

Philippe ROELS
Sent : 02/20/2004 17:31:08

On peut toujours... Dans le menu DOCUMENTS, vous disposez des articles : Ajouter pièce... Ajouter documents... Les boutons correspondants sont visibles dans la barre d'outils de la liste des documents. Nous ne reviendrons jamais sur cette fonctionnalité, bien au contraire... Philippe

Philippe ROELS
Sent : 02/20/2004 17:31:21

On peut toujours... Dans le menu DOCUMENTS, vous disposez des articles : Ajouter pièce... Ajouter documents... Les boutons correspondants sont visibles dans la barre d'outils de la liste des documents. Nous ne reviendrons jamais sur cette fonctionnalité, bien au contraire... Philippe

Philippe ROELS
Sent : 02/20/2004 17:31:42

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent