France |  Suisse |  International
scheneder
Sent : 04/06/2009 15:08:09

Bonjour, Impossible de convertir le planning en PDF parce que je ne peux pas faire la mise en page..., donc impossible de l'ouvrir par les partenaires du projet.... Pas pratique!! Une solution? Marc

Cellier
Re: planning
Sent : 04/06/2009 18:00:34

Bonjour, les plannings étant basée sur des modèles de dessins vectoriels, il n'est pas possible de modifier leur format en pdf directement dans HA. Par contre, vous pouvez utiliser la commande fichier/imprimer et sélectionner une imprimante PDf sur PC ou directement faire un PDF sur Mac. Cordialement, C. Cellier

scheneder
Sent : 04/08/2009 08:36:06
Attachment : Image 1.png

Bonjour, justement je ne peux pas créer mon PDF sur mac.... Voir image jointe.... Et ma mise en page est faite! Marc

Cellier
Re: planning
Sent : 04/08/2009 12:53:42

Bonjour, c'est que vous ne passez pas par la commande fichier / Imprimer mais en cliquant directement sur le bouton PDF. Afin de générer un PDF d'un planning, sélectionnez ce dernier dans la liste des documents et rendez-vous dans la commande Fichier / Imprimer. Cordialement, C. Cellier

scheneder
Sent : 04/08/2009 15:41:17

En effet ça fonctionne!!! Mais le document se retrouve sur le disque et qu'il faut le ré-importer en document..... alors qu'on a une fonction PDF qui fonctionne avec tous les documents.... Avouez quand même que c'est pas pratique et qu'il fallait le savoir!!!! Marc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent