France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Lionel
Placage d'image/objet
Sent : 04/15/2005 17:18:27

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire des objet types silhouettes Carton-pate avec en rendu photorealiste une image rapporté. Avec le placage de texture par rapport au matiéres je n'arrive pas à caler mon image correctement Avec la création d'un objet affichant une image photoréaliste via l'expression gdl Picture expression a,c ,Mask cet objet et obligatoirement une facette rectangulaire or je désire que mon objet fonctionne en filaire et en rendu réaliste Si qq'un voit une issue Merci d'avance PS/ sur le site Fc Cadlink le dernier dossier d'Eric traite visiblement d'un probléme similaire (Arbres transparents ...) je suis pret à le telecharger immédiatement mais je suis en 8,1 et il apparait dans les dossier AC9, est ce tout de meme bon G5 2x2,5-OS 10,3-AC8,1

FMR
Sent : 04/15/2005 17:24:34

Bonjour De mémoire ce dossier fait appel à de fonctionnalités spécifiques de la 9, en revanche tu peut te servir des astuces décrites dans ce sujet http://www.fc-cadlink.com/is/forums/messages.php?idsalon=15370&idsujet=454987 .

Pierre Judde
Re: Placage d'image/objet
Sent : 04/15/2005 18:01:45

Bonjour, L'accélérateur graphique ArchiForma remplit à merveille cette mission. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent