France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Talou
photomatch et Léopard
Sent : 10/27/2007 09:47:36
Attachment : SK6 Photomatch faire une chaise.mov

Talou
Re: photomatch et Léopard
Sent : 10/27/2007 21:52:04

Bon, il y a eu un problème, seule la pièce jointe est passée...! Je disais donc: Bonjour à tous, Les utilisateurs de la version 6 ont-ils des reflexions, remarques à faire à propos de "Photomatch"? Cela marche-t-il aussi bien que ce que nous voyons sur certains tutoriaux comme celui -ci? (Jean Lemire et Fred par exemple?) Par ailleurs, pour les utilisateurs Mac, Léopard, le nouveau système d'Apple, est-il fiable d'emblée avec notre beau logiciel ou est-ce préférable de se méfier et d'attendre un peu....? à vous lire Talou

christophe tesson
Sent : 10/29/2007 12:55:30

Hum la pièce jointe n'est pas passée non plus... Ceci dit, l'usage de Photomatch a déjà été discuté ici : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=sketchup&mes=2340 Mais c'est tout à fait dans le bas de la page de discussion

Talou
Sent : 10/29/2007 13:24:50

La pièce jointe est dans le précédent message...désolé... Oui, c'est vrai,on en a déjà parlé...Mais j'attendais aussi d'autres avis... Celui de Fred par exemple. Quant au nouveau Léopard, entre le blabla promotionnel et la réalité, il y a souvent pas mal de problèmes de compatibilités, màj de drivers et autres réjouissances dont on ne nous parle évidemment pas et qui sont, à chaque fois, pénibles lorsqu'on les découvre; d'où ma question... Talou

Jean Lemire
Sent : 10/29/2007 14:02:42

Bonjour Talou, bonjour à tous et toutes. La pièce jointe, bien que portant le suffixe .mov semble être un format .php que Windows ne semble pas reconnaître. J'ai aussi essayé sur mon Mac (Système 10.4.10) et seul le fichier .php est sauvegardé. Je ne peux rien faire avec. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Talou
Sent : 10/29/2007 16:08:29

Talou
Sent : 10/29/2007 16:11:49

Décidemment cette pièce jointe est trop lourde... Voici le lien du site sur lequel on peut la voir (ainsi que d'autres!!): http://www.go-2-school.com/ Pour ma part je suis sur Mac (version 10.3.9), et n'ai aucun problème pour la visionner.... Talou

Jean Lemire
Sent : 11/02/2007 02:21:55

Bonjour. Je suis allé sur le site et là, ça fonctionne très bien. La vidéo en question fait 98 Megs, pas étonnant que tu n'ait pas pu la télécharger sur le forum. En passant, ce site est très intéressant pour ceux et celles qui comprennent l'anglais. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Talou
Sent : 11/02/2007 09:38:44

Bonjour Jean, Oui ce site est passionnant même si on ne comprend pas (bien) l'anglais. C'est vrai aussi que la vidéo était trop lourde; je n'avais pas fait attention en la joignant à mon message. Je m'excuse d'insister, mais Photomatch étant une nouveauté qui m'intéresse fort (je ne l'ai pas encore testée moi-même ayant plusieurs màj à faire) les avis des utilisateurs (chevronnés!) sont les bienvenus... Si vous l'avez testée vous même... Par ailleurs, au sujet de Léopard, pour les utilisateurs Mac, je me suis renseigné; il est préférable ,visiblement, de se précipiter lentement!! Salutations. Talou

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent