France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Stef de Nancy
Petite question d'affichage
Sent : 11/24/2003 21:16:27

Salut Jacques. Tout d'abord, merci d'avoir tenu ta promesse faite à Nantes pour la V3 de SU. Dommage que le fournisseur (easy computer pour ne pas le nommer) m'ait facturé les frais de port et de livraison... ;-) J'ai 2 questions: - Je ne trouve pas la fonction "diviser". - Lorsque j'importe une image, le rectangle qui se positionne dans le dessin me renvoie l'image de l'écran (surprenant, non.... ?). Et lorque je me déplace "l'écran" se met à jour. Je travaille sur un I-book 500 mhz/256 Mo. La carte graphique y serait-elle pour quelquechose? @ + [%sig%]

Jacques
Re: Petite question d'affichage
Sent : 11/25/2003 10:50:24

Pour la fonction diviser, il suffit de sélectionner l'arête et de cliquer avec le bouton de droite de la souris (ou Ctrl clic) et la fonction est dans le menu contextuel. Quant au problème d’affichage, oui, c’est vraisemblablement la carte graphique qui est en cause. Quel est ton système d’exploitation ? Il y a peut-être un nouveau pilote disponible. Jacques

stef
Sent : 11/25/2003 19:44:11

Mon OS: Panther; carte graphique ATY,Rage3 (8Mo VRAM) PS: J'ai une souris Mac avec 1 seul bouton... :-/ Stef [%sig%]

Jacques
Sent : 11/26/2003 14:44:26

Et bien avec la souris MAc un bouton, sélectionner l'arête, et fair Ctrl + clic, et choisir "diviser" dans le menu contextuel. Jacques

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent