France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
moi
petit probleme version 11
Sent : 09/12/2007 11:00:58

bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja rencontrer un probleme de ce type sur la version 11 d'archicad... Je suis equiper avec 2 ordinateurs 1 PC et un MAC en bootcamp Ces 2 là sont tres bien equiper aussi bien en carte graphique qu'en ram et processeurs. Sur les 2 ordinateurs la previsualisation des objets disparait et en 3D certain objets ou autres element ne sont pas selectionnable. Je suis obliger de quitter le programme et de le redemarer. Bref j'ai réinstalé plusieur fois le logiciel et sur PC comme sur MAC j'ai le meme probleme... Quelqu'un peu m'aider?.............Merci

PPAG
Re: petit probleme version 11
Sent : 09/13/2007 15:01:42

Bonjour Toi. Je crois que les images de prévisualisation sont gérées par QuickTime. Peut-être un problème de version... Pourquoi ne pas installer ArchiCAD sous Mac OS X, sans passer par Bootcamp ? Chez moi, ça marche plutôt bien. En plus, AC 11 est assez bien optimisé pour les Macintel.

Péguy
Re: petit probleme version 11
Sent : 10/12/2007 20:34:07

Si c'est un pb de visualisation sous archi-cad: installé la derniéres mise à jour (1086) Si c un pb de visualisation sous windows (navigateur) désactivé l'association des fichiers gsm audio dans les préférences de quick time olivier.peguy

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent