France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Jean Lemire
Petit problème avec SU 5 en Français
Sent : 11/24/2005 20:36:15

Bonjour. Avec SU 5 en Français sur Windows, version 5.0.150, les numéros de page pour une Visite guidée sont donné d'office comme suit: N° de page1, N° de page2, etc. Au lieu de: Page 1, Page 2, etc. J'ai eu le même problème avec 3.1. La version 4 était correcte, je pense. De plus, le menu montre "Tourguide" non traduit de l'Anglais alors que la version 4 montre "Visite guidée" pour cet item de menu. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Quebec, Canada.

Fred
Sent : 11/25/2005 11:53:43

Bonjour Jean, Merci pour tes remarques sur les défauts de traduction de la version Française de SketchUp 5. Pour cette nouvelle version, @last a préféré assurer eux même la traduction de SketchUp, travail qui nous était confié jusqu'à présent. Par conséquent, certains termes ne sont pas ou mal traduits. Je vais toutefois remonter tes observations, et espérer qu'elles soient prises en compte. J'espère cependant que cela n'occasionnera pas de retard sur la disponibilté de la version Française par rapport à la version US. Retard que l'on peu déjà malheureusement constater entre les sorties des versions intermédiaires. Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent