France |  Suisse |  International
Lise
perte de données
Sent : 04/28/2006 08:40:12

Suite à un gros problème avec Hyperarchi, nous avons perdu une partie de nos données. En fait le dernier fichier de données ne s'ouvrait plus, apparemment à cause des sauvegardes successives. Nous avons pu réouvrir hyper. mais avec un ancien fichier DATA, résultat : nos derniers travaux sont à refaire !!! Y aurait-il un moyen d'exporter les données de notre dernier fichier de DATA sur l'ancien, qui lui fonctionne ?

POTEL
Re: perte de données
Sent : 04/28/2006 17:11:45

Si vous n'arrivez plus à ouvrir votre data vous ne pouvez rien faire. Envoyez nous votre data (3 éléments ) dataxxx.4DD dataxxx.4DR dataxxx.4DD_w mettez le tout dans un dossier et compresser l'ensemble. nous allons regarder si nous pouvons faire quelque chose. Précisez nous bien quelle est la version d'HyperArchi vous utilisez.

lise
Sent : 05/02/2006 10:48:29

j'ai du mal m'exprimer, nous pouvons à nouveau ouvrir hyperarchi 5, mais avec d'anciennes DATA. Les toutes dernières DATA n'ont pu être réparer, ce qui fait que nous avons perdu les dernières modif. apporter à nos affaires. Ce que je demandais, c'est s'il est possible de faire un genre de "copier / coller" entre 2 fichiers de Data : l'ancien avec lequel on peut rouvrir hyperarchi et les dernières données qui sont bloquées. Merci.

ROELS
Sent : 05/04/2006 14:17:14

Vous pouvez utiliser l'import - export d'affaires : - Ouvrez la liste des affaires sur votre ancien data - Sélectionnez l'affaire à exporter - Déployez le menu FICHIER - Sélectionnez l'article EXPORTER Dans le nouveau data : - Ouvrez la liste des affaires - Déployez le menu FICHIER - Sélectionnez l'article IMPORTER - Vérifiez que les infos de l'affaire soient correctes - Cliquez sur le bouton IMPORTER

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent