France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
GEORGES
perte couleur coupe façade
Sent : 07/06/2007 14:28:38

Bonjour, J'ai un gros problème. Je génère des façades couleurs avec l'outil coupe et lorsque que je les intègre dans une mise en page j'ai perdu la couleur. Je ne sais pas pourquoi surtout que sur 4 façades une est en couleur alors que j'ai fait les mêmes manip. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci Archicad 10

VERGER
Re: perte couleur coupe façade
Sent : 07/06/2007 17:34:53

Une piste Peut-être simplement ceci (voir pièce jointe)

champemont
Sent : 07/09/2007 11:29:04

j'ai rencontré ce problème et l'ai résolu de la façon suivante: Dans la mise en page sélectionner la vue, ensuite faire un clic droit pour ouvrir la zone de dialogue. Sélectionner "modifier options vue source". dans option vue modèle changer en prenant "projet" valider par OK Refaire ensuite clic droit et valider mettre à jour. Et tout doit s'afficher comme la coupe d'origine. en espérant que je réponds bien à votre problème, bon courage

Wetzel
Sent : 07/23/2007 14:32:05

Je pense que c'est simplement un problème de paramétrage des jeux de vues...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/23/2007 21:43:43

Bonjour, Il faut effectivement mettre en page les vues des jeux et non les plans du projet. En cas de modification de la vue, pensez à cliquer sur le bouton réglage (du Navigateur) puis sur le bouton "Lire Options de la fenêtre actuelle" (dans le dialogue Option vue) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent