France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Import / Export
olivier
PDF trop lourd
Sent : 02/28/2013 18:51:25

Bonjour, Je cherche à savoir par quel moyen puis-je exporter des pdf de poids relativement léger depuis Archicad? Jusqu'à présent j'exporte des documents des documents de qualité parfaite, mais le fichier est bien trop lourd pour être transmis par mail (j'ai exporté le pdf en 150 puis en 72 dpi, mais son poids reste vraiment trop élevé). J'ai bien entendu essayé d'exporter en jpeg à lui été exporté en qualité maximale, mais cela ne suffit pas pour avoir une image nette. J'utilise donc Adobe Acrobat Pro (version d'évaluation) pour diminuer le poids du document; cependant la manipulation reste très longue. Existe-t-il un logiciel (gratuit et rapide si possible) autre qu' Acrobat Pro pour diminuer le poids de mes pdf? Ou sinon, comment puis-je exporter mon document de manière optimale (si possible en pdf ou en jpeg, mais avec un poids convenable) ? Par avance, merci.

Rothenb?hler
Re: PDF trop lourd
Sent : 04/25/2013 14:58:02

Bonjour, Depuis peu, j’utilise pdfcreator http://www.pdfforge.org/ Il est vraiment rapide contrairement aux autres programmes. Meilleures salutations. Scarlf

Farkas
Re: PDF trop lourd
Sent : 04/29/2013 17:46:06

Bonjour, Est-ce que tu as essayé en utilisant l'outil de publication d'ArchiCad ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent