France |  Suisse |  International
Nathanael
PDF probleme encore
Sent : 05/26/2008 11:38:09

comment faire pour ne plus avoir ce message. J'ai deja tout desinstallé, reinstallé, mais quand je reinstalle, il ne crée pas d'imprimante, j'installe pdf saver mais rien n'y fait. Cordialement Nathanael

astori
Re: PDF probleme encore
Sent : 05/30/2008 16:26:32

Il est possible que votre problème provienne de la gestion des droits d'accès système sur Windows Vista. Avez-vous toujours le "contrôle de compte utilisateur" activé sur votre machine ? Si oui, tentez un clic droit sur le fichier exécutable de votre HyperArchi et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur". Si cette manipulation ne résous pas votre problème tentez de désinstaller l'intégralité de l'application ainsi que ses utilitaire (notamment PDF X-Change), désactivez le contrôle de compte utilisateur (panneau de config/comptes d'utilisateurs/activer désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs), redémarrez votre machine et réinstallez HyperArchi en mode "typique". Sachant que la version d'HyperArchi 5.2 n'est pas certifiée vista il peut arriver que ce genre de problème se présentent. Si celui-ci persiste, essayez d'installer un système Windows XP sur lequel la génération de PDF en 5.2 marche parfaitement.

Nathanael
Sent : 06/01/2008 20:27:33

J'ai deja fait tous ca et j'ai ce meme pb sur xp ou sur vista et avec la version 5.2 ou 2008. Je vous remercie de votre aide. Le programme d'installation n'arrive pas à installer l'imprimante pdf. Il est possible que ce soit à cause d'autre programmes qui installent des imprimante pdf. Oui mais à part ca, je ne vais pas reinsatller le systeme à cause de ca, la validation de licence est assez compliqué comme ca. Peut etre que je peux l'installer par script ou manuellement ? Merci de votre aide. Quand pensez vous Mr Potel ?

ROELS
Sent : 06/05/2008 09:17:54

Non l'installation des drivers PDF ne peut pas se faire autrement qu'à partir de l'installeur HyperArchi.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent