France |  Suisse |  International
tenaillon
PB zone graphique
Sent : 05/30/2006 17:34:06

Bonjour dans la zone graphique 1 fois sur 3 j'ai un plantage (prise de mesure) je voudrais savoir si il est possible de corrigé le probleme. je passe plus de temps à ouvrir le logiciel qu'à travailler merci de me répondre rapidement.

Potel
Re: PB zone graphique
Sent : 05/31/2006 15:41:33

Bonjour, Pourriez vous nous précisez quelle est la version du logiciel que vous employez, sur quelle plate forme, quel est le système utilisé, la mémoire disponible. Vous pouvez également nous envoyer un document avec lequel vous avez des problèmes, afin que nous le testions. fichier à envoyer compressé à: support@abvent.fr

Potel
Re: PB zone graphique
Sent : 06/01/2006 12:52:08

Document bien reçu merci. 1ère constatation ce document est constitué d'une multitude de polygones dus aux arbres par exemple. J'ai fais plusieurs tests et aucun n'as généré de plantage. 1) Ouverture du document sur PC HyperArchi version 4.1.3 version monoposte ouverture rapide, différentes mesures : aucune plantage 2) Ouverture du document sur un "vieux" Mac G4 système 10.3.9 version HyperArchi 4.1.3 monoposte ouverture très lente, différentes mesures (très très lent) : aucun plantage 3) Ouverture du document sur un "vieux" Mac G4 système 10.3.9 version HyperArchi 4.1.3 monoposte ouverture très lente . J'ai masqué un certain nombre de calques dont celui ou il y avait toute la végétation, celui des sanitaires. différentes mesures (vitesse de travail normale) aucun plantage. Je suppose que vous êtes en version HyperArchi Client Serveur, donc cela ralenti le travail (cela dépend énormément de la qualité du réseau). Je vous conseille donc de masquer tous les calques dont vous n'avez pas besoin dans HyperArchi, cela devrait régler le problème. Ce problème peut être également réglé avec la version 5 d'HyperArchi.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent