France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
mick
PB PB SOS A L'Aide !!
Sent : 02/24/2009 19:19:13

Re RE désolé, les post post précedents sont illisibles car je n'arrive pas à transmettre un jpg. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?? Acessoirement, j'ai un second souci, voir plus bas merci d'avance. Bonjour, je débute sur sketchup pro (+ artlantis). J'essaie de réaliser (d'après catalogue...) du mobilier urbain aux formes organiques (escofet pour ceux qui connaissent). Pour les courageux, un exemple est joint à mon post... Pourriez vous m'indiquer comment le réaliser ou me transmettre un lien de tutorial adaptable à ma situation. Pour ma part : 1/ j'ai réalisé la formr en plan 2/je décale 3/je tire / pousse au final cela ressemble à une piscine.... Merci d'avance pour votre aide

Lemire
Re: PB PB SOS A L'Aide !!
Sent : 02/25/2009 15:52:55

Bonjour Mick. Pour attacher un fichier à ton message, utilise le champ "Pièce jointe". Clique sur le bouton "Parcourir" et localise ton fichier sur ton disque dur. Personnellement, dès que je le trouve, je fais un double clic dessus et il est ajouté au message (post). Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Envoyer". Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent