France |  Suisse |  International
Bertrand ROBIDET
PB NOUVELLE VERSION
Sent : 12/26/2005 18:41:12

Bonjour, C'est avec plaisir que j'ai pris en main la nouvelle version. De nouvelles fonctions sont apparues, mais des fonctionnalités ont disparu. Notamment : - On ne peut plus accèder aux états depuis la fenêtre "POINTAGES" - Lorsqu'on affiche la liste des affaires, les options d'affichage ont été grandement réduites, et on ne peut plus faire apparaître le déboursé et le résultat de l'affaire (c'est très utile pour avoir une vue synthétique de l'activité) J'espère qu'il s'agit d'un simple "bug" ou oubli, car ces fonctions sont devenues pour moi indispensables (à moins qu'il soit possible de les contourner). Autre question, lorsqu'on créé un "tableau personnalisé", ce tableau s'applique-t-il uniquement à l'affaire sélectionnée, ou peut on sélectionner plusieurs affaires et traiter les donner de l'ensemble de celles ci? D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Bertrand ROBIDET
Re: PB NOUVELLE VERSION
Sent : 01/15/2006 15:15:43

?

POTEL
Re: PB NOUVELLE VERSION
Sent : 01/16/2006 17:37:29

Bonjour, Effectivement certaines fonctionalités ont disparues , celles parmi les moins utilisées. Mais faites nous part de vos besoins précis et nous allons voir ce que nous pouvons réintégrer. Par le biais des tableaux personnalisés vous pouvez obtenir des informations similaires. Pour la dernière question les tableaux personnalisés sont prévus pour donner des informations d'une affaires. Envoyer nous les états que vous souhaitez. A bientôt sur le forum

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent