France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Gabriel
Pb d'impression
Sent : 01/23/2007 17:48:56

Bonjour... Je rencontre un problème d'impresion... En fait, il n'y a pas d'impression... et pourquoi ? J'ai une imprimante HP CP1700, qui jusque là fonctionnait trés bien en réseau. Mais pas avec Archicad, ni les fichiers PDF générés par Archicad... J'ai tout tenté, format A3. Impression depuis le navigateur avec le jeu de publication, l'impression feuille pas feuille dans ce même navigateur ; l'impression par le menu "fichier - imprimer" ... sans aucun résultat. Hier soir, j'ai pensé que c'était du fait que j'avais réduit les formats de A2 à A3... mais que-neni. Ce matin, j'ai tout mis sur format A3 sans que celà ne change au niveau de la sortie imprimante. De plus, j'avais fournis des fichiers PDF à un confrère pour qu'ils puisse travailler, et il m'a informé que certains caratères ont étés remplacés par des rectangles... alors qu'à l'écran les caractères apparaissent bien propres... ? Merci URGENT...

Gabriel
Re: Pb d'impression
Sent : 01/23/2007 17:58:06

J'ai oublié de préciser que je suis sous mac OS X en réseau, mais toutes les connexions sont bonnes puisque je peux imprimer avec d'autres logiciels.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent