France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
pb impression
Sent : 10/10/2006 14:32:46

Bonjoir ! je sais pas si c'est à cause des 30 heures de sommeil en 10 jours, mais j'ai des probs d'impression avec mon traceur HP 500 et ac 10. (mac os X) Ma mise en page est au format A0 paysage (118,8 * 84,1 h). Dans format d'impression, je choisi un papier A0 + (qui gère les marges du traceur en plus du format A0). Je choisi le sens d'impression en paysage (de côté, quoi, vous savez, la petite icone avec la tete dedans) Je lance l'impression, et... que dalle. Dès que je sélectionne autre chose que l'icone portrait (toujours cette même tronche d'icone), ça marche pas. Le gestionnaire d'impression se met en pause et ne veut pas imprimer le fichier. Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Quoi faire ? Evidemment c'est en pleine charette de concours, à tirer pour ce soir...

manuno
Re: pb impression
Sent : 10/10/2006 20:14:55

Problème réglé. Me demandez pas comment... ça devait être le manque de sommeil...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/10/2006 21:20:38

Manu, Se coucher tard nuit... (Raymond Devos) Amicalement, Pierre

manuno
Sent : 10/11/2006 08:35:56

Hé hé ... A propos de citation, que penses-tu de celle là : "la forme même des pyramides nous montre que, dès l'antiquité, les ouvriers travaillaient de moins en moins..." (Pierre Demaillet je crois...)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent