France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
debdeb
pb de version
Sent : 10/23/2007 16:26:28

Bonjour, J'ai un problème avec un ancien projet créé sur la version educative 8 que je n'arrive à ouvrir avec aucune des nouvelles versions (educatives elles aussi). J'ai l'impression que le format archicad a changé entre temps. Quelles sont les solutions pour pouvoir réouvrir ce projet, sachant que je ne trouve archicad 8 nul part? Merci. Debdeb

jarod
Re: pb de version
Sent : 10/30/2007 11:12:24

Si j'ai bien compris tu n'arrive pas a ouvrir tes fichers sur des versions plus recente d'archicad il y aurai en effet un probleme de version. Je me souvient que dans le manuel d'utilisation de archicad 9 a 11 ils font par de ce type de soucis et je sais qu'il y a une solution mais je regrette mais je n'ai plus envie de regarder dans c bouquins (ils sont pas tres bien fait)... Je te promet que si je trouve le temps je le ferai. En attendant peux tu les rentrer de force dans ta version d'archicad. Nota archicad 8 et 9 on deja strictement rien a voir...je sais que tu pe passer de 8 à 9 et non l'inverse.. Bon courage

technique
Re: pb de version
Sent : 10/30/2007 17:22:12

Monsieur Il n'est pas possible de récupérer des fichiers réalisés avec la version 8.1 Etudiant dans une autre version. Comme son nom l'indique, cette version n'est pas une version de travail mais version d'apprentissage. C'était une stratégie de GS pour mettre à disposition une version d'AC pour les étudiants. Salutations Stéphane Tripet Abvent Suisse

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent