France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
guillaume
PB de selection
Sent : 06/16/2004 14:53:11

Il est impossible de selectionner sur la version 8 un cercle par son centre en effectuant une zone approximative de séléction autour de celui ci ce mode de selection etait possible sur la 7 il y a un truc ou pas, sur la 8 que je n'aurais pas pigé? merci d'avance j'en profite pour relancer le mess de Luc Bally " Je milite pour le retour du verrouillage majuscule. Dans les versions précédentes d'ArchiCAD nous pouvions, si les majuscules étaent verrouillées, selectionner des élements superposés les uns après les autres, et ce sans passer par l'outil flèche. L'avantage c'était que si l' outil hachure était actif ArchiCAD favorisait la selection des hachues. Alors que maintenant il fait comme il veut et on clique 5 fois la ou il falait cliquer 2 fois. Amis du verouillage majuscule, rejoignez moi et faisons entendre nos voies au hautes sphères de Graphisoft. à bientôt Luc Bally " [%sig%]

guillaume
Re: PB de selection
Sent : 06/16/2004 15:09:19

désolé fausse alerte concernant les selection avec MAJ, j'avais ce pB mais mais je viens juste de m'apercevoir que ce mode de selec fonctionne mais avec la version 8 il faut plus enfoncer les touches il me reste le problème de selection "de mon histoire de cercle" (lire 1er mess) mais j'ai essayé sur un autre poste info et il n'y a pas ce problème il y a t il une commande a activé? merci [%sig%]

ménil
Re: PB de selection
Sent : 06/17/2004 15:48:32

il faut aller dans option, facilité, préférences , divers, clic sur utiliser option archicad 7 de surface de séléction par flèche [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent