France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
marjoux
pb de récupération de fichiers AC12
Sent : 09/17/2008 17:11:05

Bonjour à tous, je connais un soucis d'ouverture de fichiers sur Archicad 12. Avant cela quelques données : les fichiers sont stockés sur un serveur le serveur est censé suvegarder les fichiers tous les soirs sur un disque externe je me retrouve aujourd'hui avec le disque externe à priori mort ( tentative de récupération en cours ) et impossibilité d'ouvrir le fichier sur le serveur. lorsque je lance mon ouverture de fichier, il m'ouvre AC 12 charge toutes les biblios et au moment de me donner accès au fichier (tout à la fin de la procédure d'ouverture) le logiciel ferme brutalement - idem avec le fichier bpn.... Si quelqu'un a une idée de solution pour réussir à ouvrir ce satané fichier, ça m'éviterai de reprendre la totalité d'un APD... Merci d'avance!..!

Luc
Sent : 09/18/2008 10:49:19

Bonjour, As tu essayé de copier le fichier sur ton disque pour voir si il s'ouvre en "local" ? Est ce le seul fichier à avoir ce comportement ? La copie (.bpn) plante t elle également ? Tu as peut être déjà essayé tout ça, dans ce cas, dis nous en un peu plus . Cordialement Luc

marjoux
Re: pb de récupération de fichiers AC12
Sent : 09/18/2008 22:17:07

en effet j'ai déjà essayé tout ça....y compris ouverture sur différents postes....bref pour le moment le disque de sauvegarde de notre serveur est entre les mains d'un pro qui va tenter une réup de données...quant à moi je regratte mon fichier à partir des différents exports dwg envoyés aux BET... réponse de la récup lundi....et apres le rendu je me retape une 3d à faire donc si il y a des idées!;;;je prendrais avec plaisir! pour le reste je reviens lundi pour cause de déplacement demain....merci en tout cas de la réponse Luc..

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent