France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Cisse
Pb cotation/échelle
Sent : 10/24/2006 11:52:31

Bonjour, Je travaille sur ArchiCAD10 au 50° et j'ai besoin de mon plan au 100° dans ma mise en page, hors lorsque dans l'organisateur je passe le plan au 100°, après avoir réglé les textes, les étiquettes, etc en mode "à l'echelle", tous suivent donc le changement d'échelle excepté les cotations que je ne peux pas paramétrer pour suivre la taille imposé par la nouvelle échelle. Voilà donc ma question, comment peut on paramétrer l'outil cotation pour que celles ci suivent les changements d'échelle. Vous remerciant d'avance pour une petite astuce. Cordialement

Riesen
Re: Pb cotation/échelle
Sent : 10/24/2006 12:00:28

Bonjour, Dans la zone "Modélisation" les cotations ne suivent pas l'échelle. Et il n'y a pas de paramètres le permettant. La seule astuce que je vois, c'est de modifier l'échelle du dessin placé dans la partie dédiée à la mise en page. Et là seulement, les cotes textes et autres suivent l'évolution de l'échelle du dessin. Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

Cisse
Re: Pb cotation/échelle
Sent : 10/24/2006 12:15:31

Merci pour la réponse rapide et précise, effectivement c'est une façon de faire qui marche. Cordialement Cyril

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent