France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
ROUDET
Pb compatibilité Lion
Sent : 12/11/2011 10:02:05

Cher Monsieur, Je viens de passer à l'OS X Lion, et ma version de LibéCompta 2010 ne me permet plus de créer ou modifier des opérations. J'ai donc téléchargé LibéCompta 2011 (dans sa version d'essai, mais je suis évidemment prêt à acheter la MAJ si tout fonctionne) qui est affichée comme compatible avec Lion. Je ne peux toujours pas modifier ni créer d'opérations, tout est grisé, comme sur ma version 2010. AU SECOURS, je dois faire ma comptabilité au plus vite ! Cordialement, Ludovic ROUDET

Philouseb
Re: Pb compatibilité Lion
Sent : 12/15/2011 17:30:20

Bonjour, Je ne sais si cela t'aidera : http://www.abvent.com/support/forum/libecompta-et-lion-10_f-libecompta-1215.html Cordialement Philippe SEBAGH

Roudet
Re: Pb compatibilité Lion
Sent : 12/16/2011 09:11:15

Merci pour votre réponse, Philippe. J'avais déjà parcouru le forum et trouvé ce fil. Hélas, rien n'y fait. J'ai depuis réalisé une 'clean install' de Lion (reformage du disque dur), puis installé Libécompta 2011. Qui ne fonctionne toujours pas, alors qu'AUCUN autre logiciel n'était encore installé ; il ne s'agit donc pas d'une interaction avec un autre logiciel et/ou pilote, mais bien avec l'OS X Lion. La mort dans l'âme, j'ai dû retourner à la concurrence... Cordialement, Ludovic ROUDET

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent