France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
math
pb avec mise à jour dans mise en page
Sent : 02/21/2008 10:42:33

Bonjour, J'ai cherché dans le forum une réponse et n'ayant pas trouvé je me permets de poser le problème suivant : Je viens de passer à la version ArchiCAD 11, et comme mon projet était trop lourd, j'ai créé 2 dossiers archicad : le projet d'un côté et les mises en page d'un autre. Jusque là tout va bien ! Ensuite lorsque je lance la mise à jour (automatique ou manuelle) des dessins de mes mises en page, il ouvre autant de nouvel archiCad que je demande de mise à jour de dessin ! Je me retrouve donc avec des multitudes de fichier de mon projet ouverts !!! Pour un résultat souvent bien moyen puisque la mise à jour échoue avec pour message : "Erreur pendant l'ouverture du fichier projet". Je souhaiterais donc savoir comment faire pour mettre à jour des dessins d'une mise en page sans que le dossier projet source du dessin, ne s'ouvre et reste ouvert !! et également sans avoir d'échec de cette mise à jour... MERCI

Favier
Re: pb avec mise à jour dans mise en page
Sent : 02/25/2008 11:08:47

Il faut bien vérifier si il n'y a pas de pb lors du chargement des bibliothèques qui entraineraient le blocage de la mise à jour cordialement François Favier Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent