France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
ange
Patch pour avoir sketchup en francais
Sent : 02/05/2007 15:38:31

Bonjour tout le monde, j'ai sketchup 5 en anglais et je cherche un patch ou autre chose pour le mettre en francais.J'ai bau chercher je ne trouve pas. Si quelqun pouvait maider sa serait super sympa. Merci à tous

Pelletier
Re: Patch pour avoir sketchup en francais
Sent : 02/06/2007 14:17:33

Salut ange Il me semble que tu n'as qu'à aller sur le site SUp de France ds la section "téléchargement" pour obtenir la version française ! C'est ici: http://www.abvent.com/support/download/index.php C'est ce qui avait fonctionné, pour moi, il y a quelques mois ! @+

lafond
Sent : 02/16/2007 13:17:52

Existe-t-il quelque part en téléchargement une version gratuite (durée de vie > 8 heures) et en français? Peu importe la version c'est pour débuter, merci

Laurent JAMIN
Sent : 02/16/2007 13:53:45

Toutes les versions d'évaluation sont en Anglais... désolé ;-)

lafond
Sent : 02/16/2007 14:30:37

Bon eh bien s'il faut que je me mette à l'anglais avant de me mettre à sketchup je renonce, car pour le coup ça devient très compliqué! Je sais je suis handicapée de ne pas parler anglais et je le regrette mais je n'ai ni le courage ni le temps (et pas non plus beaucoup de volonté) pour m'y mettre. Tant pis pour moi!

Laurent JAMIN
Sent : 02/16/2007 14:47:15

Je ne parle ni ne comprend l'anglais, mais j'arrive à faire des choses qui ne sont vraiment pas mal !!! Les commandes et options sont vraiment très simples, quelques heures devant l'interface vont vous permettre d'apprendre très rapidement les principales commandes... la grande majorité des plugins sont disponibles en Français et pour ce qui est des tutos, il en existe une grande quantité en vidéo qui vous permettent de comprendre "visuellement" quelles sont les commandes utilisées ! Je vous assure que compréhensible... j'en suis la preuve ;-)

lafond
Sent : 02/16/2007 15:46:49

Bon si vous le dites, je vais peut-être essayer de persévérer un peu...

Jean Lemire
Sent : 02/16/2007 16:18:15

Bonjour. Sur la page : http://www.abvent.com/support/download/index.php?id_pro=28 Il est possible de sélectionner les versions 3.0, 3.1, 4.0, 5.0 et 6.0 de SketchUp. Il faut utiliser la liste déroulante à droite du nom du logiciel J'ai vérifié et le fichier correspondant à la version 5 et qui est présenté pour téléchargement semble bien être la version française et semble être la version la plus récente, soit 5.0.260 pour PC et 5.0.262 pour Mac. Salutations.

tesson
Sent : 03/10/2007 04:11:27

La version pro en évaluation est disponible en fraçais là : http://fr.sketchup.com/?id=315 C'est la version 5. La version 6 n'existe qu'en anglais pour l'instant.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent