France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Camu
patch Export Archicad 9- ArtLantis R
Sent : 10/10/2005 09:25:54

J'ai mis votre fameuse extention, en me disant chouette les lumières vont enfin etre exporter. Résultat je peux plus rien exporter je suis obliger d'enregistrer en format 3DS pour pouvoir ensuite l'ouvrir dans ArtLantis R; car je je veux l'enregistrer sous A R ça bugg et sous A 4.5 ça marche dans archicad mais ça bugg à l'ouverture de A R. Super je suis quitte pour tout réinstaller.

JML
Re: patch Export Archicad 9- ArtLantis R
Sent : 10/13/2005 21:38:28

Tu tu fais bien!

Jean
Sent : 10/14/2005 09:33:26

Je rencontre sensiblement le même souci. J'ai chargé l'extension d'export ainsi que la version démo pour résoudre mes pb de lumières intérieures. Au départ d'AC9 mes lumières apparaissent mais pas suffisemment c'est pour cela et suite au conseil de Pierre que je me suis lancé sur Artlantis R. Résultat sur ce pdt : baies vitrées noircies et lumières intérieurs invisibles. Par contre je n'ai pas de bug ou quoi que se soit. Jean

Francois
Sent : 10/14/2005 11:04:51

A tout hasard Les lampes d archicad sont exportées vers artlantis si elles ont été activées dans les option de rendu photo d archicad. A verifier avant de faire vos exports FF

Jean
Sent : 10/14/2005 11:22:46

Cette précaution a bien été prise, sur le rendu AC9 c'est OK. Est-ce que cela fonctionne chez l'un de vous ? Jean

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent