France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
CIERNIAK
Passer de la version d'évaluation à la version d'éducation
Sent : 02/25/2013 16:53:33

Bonjour, J'ai commencé un projet sur la version d'évaluation d'archicad et j'ai téléchargé par la suite la version d'éducation, or je n'arrive plus à ouvrir mon projet sur cette nouvelle version. Et même si je réinstalle Archicad en version d'évaluation, il ne veut plus me l'ouvrir ... Comment faire pour retrouver mon projet ? merci d'avance

Pierre Judde (Admin)
Re: Passer de la version d'évaluation à la version d'éducation
Sent : 02/25/2013 17:08:02

Bonjour, C'est normal. Un projet créé avec une version d'évaluation ne peut être ouvert que sur l'ordinateur où cette version a été installée et uniquement avec la version d'ArchiCAD qui a généré le fichier. Le fait de brancher la clé de protection sur un ordinateur équipé d'une version d'évaluation transforme la dite version en version professionnelle permettant ainsi de transformer le fichier. Dans votre cas il ne semble y avoir plus aucune de possibilité d'ouvrir le fichier. Pierre Judde Abvent s.a

CIERNIAK
Sent : 02/25/2013 17:20:36

On m'a parlé de WIBU-Key, qu'est-ce que c'est ? est-ce que ça pourrait me permettre de ré-ouvrir mon fichier ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/25/2013 17:45:31

Si vous avez supprimé la version d'ArchiCAD ayant créé le fichier, vous ne pourrez plus ouvrir le fichier même si vous mettez la clé Wibu ou Code Meter. Pierre Judde Abvent s.a

CIERNIAK
Sent : 02/25/2013 17:51:30

Et si je désinstalle la version d'éducation et que je réinstalle la version d'évaluation, ce n'est toujours pas possible ?

Justine P
Sent : 04/21/2015 10:59:01

Bonjour,

J4ai moi aussi commencé mon projet sur la version d'évaluation, je suis en train de télécharger la version éducative et j'ai toujours la version d 'évaluation sur mon ordinateur...y a t'il un moyen de pouvoir ouvrir mon fichier avec la version éducative sans perdre mes données ?
La version d 'évaluation ne va t'elle pas se désinstaller automatiquement en téléchargeant la version éducative ?

Seule option qui me paraît faisable, copier coller le projet d'un archicad à l'autre, mais je ne sais pas si je peux les garder tout les deux sur mon ordi...

Merci de votre réponse

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent