France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
CARPENTIER
passage de la 10 à la 11
Sent : 07/24/2007 16:29:10

reçu la 11 ce matin installation et import de l'environnement de travail depuis la 10 très rapide (génial, quel temps gagné). mise à jour déjà installée. J'ai l'impression que tout va plus vite sur mon mac intel? suis-je le seul à le ressentir?

CARPENTIER
Re: passage de la 10 à la 11
Sent : 07/30/2007 09:45:16

le module architerra ralentit notablement le chargement du soft, c'est pourquoi j'ai eu l'impression d'avoir enlevé mes "souliers de plomb" en installant cette V11 vierge de tout add-on. Le comble , c'est la dénomination d'ACCELERATEUR atribuée aux modules tels qu'architerra..... Bon, il est vrai qu'à part quelques petits déboires avec l'avant dernière mise à jour d'archicad 10, ce plug-in rend un excellent service.

andrzejewski
Sent : 07/31/2007 14:19:15

Perso j'attends tjs la version pour la MAJ de ma version 10, grrrrrrrr!

hccomp
Sent : 07/31/2007 16:15:26

Bonjour, Si c'est pour Architerra, vas directement sur le site Cigraph (site italien ou anglais) et tu peux télécharger la bonne version. Par contre pour l'activation (numéro de série) je pense qu'il faut payer pour la mise à jour: à voir sur le site. A+

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/31/2007 23:19:05

Bonjour, Cetaines extensions peuvent effectivement ralentir l'ouverture d'ArchiCAD, d'où l'utilité de la fonction "Gestionnaire d'extensions" du menu Options qui permet de ne charger que les environnements souhaités selon les besoins. Architerra est une extension très utile qui accélère considérablement la récupération et l'utilisation de données de géomètre (à la condition qu'il communique les relevés 3D) donc le travail et traitement dans ArchiCAD en est vraiment accéléré. Concernant sa mise à jour en version 10 ou 11, comme le remarque justement Hugues, celles-ci est payante, pour une somme très modique, à partir du site : http://www.cigraph.it/cigraph/pagetrans.do?action=current_product&prodotti_id=24 Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent