France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
deSCAM
Pas d'email recu du numéro de série
Sent : 05/09/2012 20:15:14

J'ai souhaité télécharger la version d'évaluation d'archicad 15 hors je n'ai pas recu de numéro de série d'activation du produit... Quelqu'un peut il m'aider?

Bruno Hepp
Re: Pas d'email recu du numéro de série
Sent : 05/10/2012 08:50:19

Bonjour, Il n'y a normalement pas besoin de N° de série pour tester le logiciel. Au lancement du programme, s'il ne trouve pas de clef valide, une fenêtre d'avertissement s'ouvre avec deux boutons, "lLancer en mode démo" et "Quitter". Bonne journée Bruno Hepp

Pierre Judde (Admin)
Sent : 05/10/2012 10:02:01

Posted by deSCAM
J'ai souhaité télécharger la version d'évaluation d'archicad 15 hors je n'ai pas recu de numéro de série d'activation du produit... Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour, Si vous n'avez pas reçu de courriel, vous pouvez trouver le numéro dans Espace membre/ Enregistrement produit/ Mes produits enregistrés. Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 05/18/2012 17:31:26

Posted by deSCAM

Bonjour, Un problème technique empêchait parfois l'envoi du numéro. Vous pouvez essayer à nouveau. Toutes nos excuses, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent