France |  Suisse |  International
Nathanael
pas de reponse pour les probleme de generetion de fichier pdf ...
Sent : 04/15/2008 15:20:39

Comment faire pour la creation de PDF ? Il semble que je ne sois pas le seul. Cordialement.

ROELS
Re: pas de reponse pour les probleme de generetion de fichier pdf ...
Sent : 04/22/2008 23:59:01

Si les PDF ne se créent pas, c'est que la mise en page du document n'est pas correcte. Modifiez votre document, réglez la mise en page et enregistrer le. Réessayez la génération de PDF. Bien entendu, pour que cette opération ne soit pas à répéter à chaque nouveau document, elle doit être faite sur les modèles et styles utilisés pour ces générations.

Nathanael
Sent : 04/23/2008 11:04:55

Merci pour la réponse Mr Roels. Je précise: Version 5.2 Sous xp, la génération de pdf se fait sans problème et le même fichier sous vista 32 ne peut pas être généré. Sous vista 32 et 64, Si l'on modifie le fichier avec trois mots (je n'ai pas essayé un fichier complexe), un message d'erreur apparait : Un ou plusieurs PDF n'ont pas pu être générés. Puis une invite de commande extérieure propose d'enregistrer le fichier avec un nom par défaut: 4d Write-Sans Titre.pdf. On peut bien sur modifier ce nom et l'enregistrer sur le bureau puis ensuite le réintégrer dans la base. C'est un peut complexe quand on sait que tout ca peut ce faire sans avoir à refaire tous les modèles et en une seule tache. Si vous avez des réponses je suis vraiment preneur. Je vous ai par ailleurs fait à plusieurs reprises des demandes pour un tableau "croisé" (lots + réponses entreprises) Enfin la réponse pour les 72 h n'ai pas très convaincante cela fait environs six mois que je faisais des tests afin de bien évaluer le logiciel. Avec votre truc de 72h, je ne n'aurai jamais rien acheté. Cordialement Nathanael

ROELS
Sent : 04/25/2008 18:33:12

Si la génération se passe sans problèmes sous XP et ne fonctionne pas sous VISTA c'est un problème d'autorisations lié au niveau de sécurité choisi pour votre VISTA. Pour générer le fichier PDF nous utilisons un dossier dans lequel nous stockons des informations de manière temporaire, il y a peut-être un problème de ce coté là. Je vais voir ce qui est utilisé précisément et demanderais à ce que des essais soient fait ici dans votre configuration. Je me permettrais certainement de vous contacter en direct pour plus d'efficacité. Si vous pouviez m'indiquer comment vous joindre par téléphone en privé, cela nous ferait gagner du temps. Pour les tableaux personnalisés multi-lots je vous invite à nous transmettre le document auquel vous souhaitez arriver pour vous donner une réponse précise. Pour les 72h je comprends votre position mais nous pensons qu'il est difficile d'appréhender un logiciel comme HyperArchi tout seul devant sa démo. Parfois cela nous dessert plus qu'autre chose. Mais pour les gens très autonomes, rien n'empêche de fournir un numéro temporaire au coup par coup.

Nathanael
Sent : 05/05/2008 20:34:27

Pour le pdf: Apres pas mal de test, ce n'est ni les autorisations, ni les marges du fichier, mais son contenu. Le pdf ne peut pas du tout etre generé si il y a des lignes d'encadrement du textes ou des images. Pour le reste quand le fichier est générable, il n'est pas reintégré dans la base. Pour HA le fichier n'a pas pu etre generé, mais le pilote pdf propose de l'enregistrer en externe. N F

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent