France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Bernard
Pas de numero de serie
Sent : 01/07/2013 16:03:53

Etant inscrite sur le site Abvent et possédant un numéro d'accréditation donné par l'école, comment se fait il que je ne reçoive pas de numéro de série ? j'ai téléchargé Archicad 16 et on me le demande pour compléter l'installation mais je ne trouve nulle part le moyen d'obtenir par e-mail ce numéro de série. Merci pour toute aide.

Pierre Judde (Admin)
Re: Pas de numero de serie
Sent : 01/08/2013 09:30:43

Bonjour, Vous trouverez le numéro de série dans votre espace membre à la rubrique Education. Pierre Judde Abvent s.a

Bernard
Sent : 01/11/2013 20:28:52

Justement non, ce qui m'inquiète. Je n'ai acun produit enregistré pourtant je l'ai bien téléchargé en version étudiante. et je ne peux rien enregistrer comme produit puisqu'il me demande le numéro de série. je me retrouve donc bloquée. Merci.

Gruss
Sent : 02/14/2013 17:26:58

De même, je n'ai pas de produit enregistré et je ne trouve nul part ou trouver ce numéro de série...

Gruss
Sent : 02/14/2013 17:31:42

C'est bon, en fouinant sur le site j'ai finit par trouver dans la rubrique Education.

Fanny
Sent : 02/18/2014 18:54:38

J'ai le même problème, impossible de trouver mon numéro de série ni même de faire une demande d'email... J'ai également téléchargé une version étudiante. Je suppose donc que pour obtenir ce numéro de série il faut être "accrédité." Mais, "Pour obtenir votre code d'accréditation, sélectionnez votre l'établissement partenaire, votre enseignant référent vous délivrera votre code directement par e-mail." Il se trouve que je ne peux pas trouver mon école dans la liste! Qui pourrais m'indiquer comment débloquer ma situation? Merci

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/19/2014 12:12:15

Bonjour, Pour obtenir une version éducation il est en effet nécessaire que votre école soit accréditée. Contactez le service éducation à education@abvent.fr.

Desm
Sent : 08/08/2014 11:30:10

Bonjour,

J'ai activé mon espace étudiant le 22 janvier 2014, pour l'instant je n'avais besoin que du logiciel artlantis dont mon numéro de série est valable jusqu'à fin septembre 2014. J'ai désormais besoin du logiciel archicad 17 sur mac os que j'ai pu télécharger mais impossible de voir mon numéro de série associé à mon compte.

Comment puis-je obtenir un numéro de série pour archicad 17 sachant que mon espace étudiant est encore valide jusqu'à fin septembre 2014 ?

Merci d'avance.

Thion
Sent : 08/28/2015 11:29:22

Bonjour, j'ai beau tenter de cliquer sur le bouton "Obtenir mon numéro de série", que ce soit pour Artlantis ou Sketchup Pro la page s'actualise à vide, et cela même en changeant d'ordinateur, que puis je faire ?

Merci

coffre
Sent : 10/05/2015 17:16:04

Bonjour,

Je me permet de relancer la question car j'ai exactement le même problème...
Le numéro de série ne s'affiche pas et ce uniquement pour le logiciel Sketchup.

Merci d'avance de votre reponse

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/07/2015 11:17:34

Bonjour,

Vous êtes sur le forum d'ARCHICAD, pas sur celui de SketchUp....
Pour information la version SketchUp est la version Make qui n'a donc pas besoin de numéro.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent