France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
antolinez
pas assez de place dans la zone de heap
Sent : 06/23/2008 16:53:36
Attachment : plan masse 220508b.pln

le message: pas assez de place dans la zone de heap apparait et m'empêche de faire la sauvegarde. qu'est-ce que c'est!

kitesell56
Re: pas assez de place dans la zone de heap
Sent : 06/24/2008 14:49:29

j'ai le même problème et pas de solution "catholique" j'obtiens un document archicad scratch à la place de mon fichier à enregistrer alors quand j'en ai marre, je force archicad à quitter et j'obtiens alors une proposition de la part de la sauvegarde automatique de relancer mon fichier à l'heure où j'ai voulu sauvegarder je fais OK et j'enregistre après et ça marche.

antolinez
Sent : 06/27/2008 12:11:01

uoais... Moi je n'obtiens même pas de fichier provisoire de sauvegarde!

Luc
Sent : 06/27/2008 16:09:59

Bonjour, à mon avis ce problème vient d'une mémoire insuffisante, soit en place sur le disque, soit en RAM . Cordialement

antolinez
Sent : 06/30/2008 10:41:02

memoire ram 4 G memoir DD 80 G si c'est pas suffisant!

hccomp
Sent : 06/30/2008 14:14:52

J'ai essayé ton fichier. Effectivement lourd. Mais chez moi je l'affiche. Passage en 3d Très long... Pour ton problème je pencherais pour un problème sur la mémoire elle-même. Cela m'est arrivé. Changer les barrettes??? Sans garantie du gouvernement...

mouaddine
Sent : 12/10/2008 13:29:51

Posted by antolinez
le message: pas assez de place dans la zone de heap apparait et m'empêche de faire la sauvegarde.et stop le calcul de 3d qu'est-ce que c'est!

scheneder
Sent : 12/10/2008 17:41:45

chez moi ça fonctionne! mac pro: Quad-Core intel Xéon 4 Go 800 MHz ça rame un peu mais c'est OK c'est plus rapide lorsque je masque le calque 2D: dessin je pense qu'il faut alléger le fichier...

jarod
Sent : 12/17/2008 17:29:10

Quelles sont vos windows? Windows 32 bites ne gere que sur 2giga de ram voila pourquoi les problème sont voir inexistant sur mac. Je pense a la solution suivante soit paC en mac soit windows 64 bites mais justement C ce que je cherche a faire et je ne sais pas ci ça marche. Ce qu'il vous prend beaucoup de mémoire aussi C la liste des elements ne pas hésiter à faire disparaitre quelques calque notamment les arbres qui utilise énormément de place. Moi je fais toutes mes 3D sans et au moment du rendu je sélectionne seulement l'espace nécessaire et je fais apparaitre mes calque . C la seul solution que j'ai trouvée.

François Favier
Sent : 12/18/2008 11:21:27

Pour Info: http://archicadwiki.com/Heap_Zone Cordialement François Favier Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent