France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Philippe Misériaux
Partage
Sent : 09/08/2004 10:41:23

Bonjour à tous, Je souhaite partager un projet en deux zones. Le dialogue me permettant de dissocier le plan selon une zone de sélection reste déséspérément grisé (comme sur la doc, bizarrement), donc inactif. Kézako? Cette fonction est carrément intéressante, mais ça serait bien qu'elle fonctionne. Merci pour votre aide Philippe M.

manuno
Re: Partage
Sent : 09/08/2004 11:07:22

Tu peux préciser cette fonction ? Si c'est tailler zone, le guide explique : "cette commande vous permet de couper la forme 3D des Zones par des Toits, des Dalles et des Poutres. Voir Zones au Chapitre 4: Création d'élément."

Philippe Misériaux
Partage
Sent : 09/08/2004 11:18:06

Je précise: Je souhaite partager mon projet sur le réseau, pour travailler à deux simultanément sur le même fichier. Je l'ai déjà expérimenté avec Archicad 7, mais il ne permettait pas de partager la surface de travail en zones (utilisables par chaque membre du projet). On pouvait simplement partager les étages et les calques. Avec Archicad 8, c'est possible, sur le papier en tout cas... Page 139 du guide d'utilisation Volume 2. Mais comme je l'ai déjà indiqué, les options de partage par zone de sélection sont grisées, donc inactives. Merci à tous. Philippe.M.

manuno
Sent : 09/08/2004 11:29:06

Désolé, je peux pas t'aider sur ce coup, n'ayant jamais travaillé en réseau...

FF
Sent : 09/08/2004 21:16:25

dessine des zones avec l 'outils rectangle (ou polygone de selection) cela marche depuis le debut des fonctions TW Francois

Pierre Judde
Sent : 09/09/2004 17:01:35
Attachment : Image 7.pdf

Bonjour, Dessinez la zone à l'aide de la zone de sélection (comme indiqué par FF) PUIS activez dans le dialogue : Surface : Définie par le zone de sélection. Voir pièce jointe) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent