France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Philippe Misériaux
Partage réseau
Sent : 09/28/2004 09:36:58

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour travailler en réseau. J'ai un projet qui présente l'avantage d'être composé de deux bâtiments distincts, aussi, nous travaillons en binôme sur un fichier partagé en deux zones de sélection. Ca se passe bien jusqu'au moment ou Archicad 8.1 plante pendant l'envoi/réception des données (ça fait deux fois). Et ce plantage interdit définitivement l'accès au fichier: lorsque quiconque veut entrer dans le projet, un message dit: sortie en cours de JCE. Les copies de sauvegarde (PLC) n’ont pas d’intérêt, puisque les changements récents n’ont pas été pris en compte...? Que dois-je faire? Je pleure beaucoup longtemps, ou il existe une solution miracle? Merci

Philippe Misériaux
Re: Partage réseau
Sent : 09/28/2004 10:23:38

Je me réponds à moi-même, c'est pas que je sois égocentrique à ce point là, mais, si ça peut servir à quelqu'un. Il faut en fait supprimer le fichier LCK. Ensuite, le fichier PLP est accessible. Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des copies de sauvegarde quand on est en partage, ça m'aiderais. Je crois avoir compris que ces sauvegardes automatique n'intègrent pas les changements avant que la commande "envoyer et recevoir changements" ait été activée. Merci A+ Philippe

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent