France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olive
partage en Teamwork
Sent : 12/13/2006 16:43:12

bonjour, après moult essais infructueux et tests malchanceux, je me décide à poser LA question: est-il possible de travailler en teamwork sans réserver de plans, calques ou mises en pages? si oui comment? si non pourquoi?

Riesen
Re: partage en Teamwork
Sent : 12/14/2006 09:00:08

Bonjour, Le travail dans TeamWork s'apparente en quelque sorte, dans sa manière d'aborder la collaboration en interne, à ce qui se pratiquait lorsque l'on travaillait à la main. A savoir on ne dessinait pas à 3 personnes sur le même calque en même temps. Ceci dit et pour répondre votre question, vous pouvez, mais seulement dans la partie modélisation du fichier, travailler sans restriction d'étage et/ou de calques mais en définissant une zone de travail. Pour ce faire lorsque vous rentrez dans le projet partager prenez tous les calques et tout les étages. Ensuite juste avant de confirmer votre entrée, utilisez l'outil "Zone de sélection" et choisissez l'option "gras" dans la palette d'information. Définissez votre zone de travail sur votre projet en l'encadrant avec cet outil. Puis seulement confirmez votre entrée dans le projet. En espérant avoir répondu à votre question Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

olive
Sent : 12/15/2006 08:23:11

merci Pascal, comme quoi, j'aurais besoin d'un second cours de 3 mois pour complèter toutes les lacunes et questions apparues depuis que j'utilise AC tout les jours. A bientôt OH

Riesen
Sent : 12/15/2006 08:33:47

Salut Olivier Tu ne pouvais pas savoir... Dans la mesure ou TeamWork n'est pas abordé dans le cours que tu as suivi. A bientôt Pascal Riesen Abvent suisse

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent