France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Romain GABRIEL
Partage de fichier
Sent : 05/07/2011 19:18:32

Ayant la version 14, je n'arrive pas à partager les fichiers pour travail de groupe. Dans les anciennes versions, il y avait l'onglet "partage de fichier" qui a disparu des menus. J'ai regardé dans le "contrôle de serveur BIM" riens ne me parle... Comment peut on partager les fichiers alors ?? Merci.

Gildas
Re: Partage de fichier
Sent : 05/09/2011 10:49:29

Bonjour. Il y a toujours le menu partage. S'il est absent, vérifie dans "environnement de travail" et ajoute le dans la barre de menus

Romain GABRIEL
Sent : 05/09/2011 15:17:16

Merci... J'ai transféré l'ancien environnement de travail et mon modèle projet (.tpl) et même dans la config. environnement de travail, la commande n'apparaissait pas. Il faut donc recréer un nouvel environnement et un nouveau fichier modèle pour voir le menu partage. Merci du renseignement. Cordialement, R.GABRIEL

Fmr
Sent : 05/09/2011 17:15:34

Bonjour L'environnement de travail et le fichier modèle sont deux choses complètement différentes… L'environnement de travail est propre à ton poste de travail. Tu le gères dans le menu Options/ Environnement de travail, c'est là que tu feras apparaître et éventuellement disparaître menus et fonctions.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent