France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hugo
parametres menuiseres
Sent : 04/24/2012 08:38:59

bonjour, je travaille sur la version AC 15 et je ne trouve pas le réglage qui permet d'avoir un remplissage du vantail de ma menuiserie (pour une porte pleine). J'arrive à gérer le remplissage en couleur du dormant, de l'ouvrant mais pas du vantail en lui même. Sur la version 13 je n'avais pas ce soucis. merci de vos conseils

NIC0
Re: parametres menuiseres
Sent : 04/24/2012 13:04:29

Bonjour prenons l'exemple de la porte "P1 métallique 15" pour modifier le panneau de porte, allez dans les options de la porte, puis onglet "option porte métallique", puis onglet "panneau de porte" ( dans cet onglet bien penser à cliquer à droite sur la case avec le carré blanc et les 2 flèches) , le choix du type de battant est à gauche.

Hugo
Sent : 04/24/2012 16:46:18

Bonjour, merci pour ta réponse, je n'ai pas été assez précis dans ma question excuse moi. mon problème concerne les menuiseries franco suisse où l'onglet options personnalisées n'est pas utilisable. et mon problème concerne le modèle "fenêtre 1v v2011" que j'utilise pour mes portes d'entrée. je souhaiterai avoir un remplissage en plan de la partie ouvrante.

NIC0
Sent : 04/24/2012 17:53:36

Pas de problème, ce que tu cherches est, je pense, dans le premier onglet (l'onglet avec le lapin), complétement à droite sous le logo Abvent: ventail panneau

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent