France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
Parametrage composant personnalisé
Sent : 07/25/2013 08:01:44

Bonjour à tous, petite question sur les composants personnalisés, des fois que quelqu'un ait la réponse : j'utilise un composant personnalisé pour créer un battant de porte avec un oculus. Dans le composant personnalisé, j'introduit des variables dans le script GDL pour pouvoir modifier mes matériaux (cadre oculus, battant de porte...). Problème : ces variables n'apparaissent nulle part dans les paramètres de la porte ! Précision : j'utilise uniquement la bib France Suisse ! Merci, et bonne journée ensoleillée !!!!

Fmr
Re: Parametrage composant personnalisé
Sent : 07/25/2013 10:26:25

Sans solution simple Cf ce post sur Biblio 3D http://www.biblio3d.com/t6551p45-battant-porte-personalise#63958

manuno
Sent : 07/25/2013 11:19:12

Je n'ai pas accès à ce post... (forum privé)... Que dit-il ? En tous cas merci pour ta réponse ! Amicalement Manuno

Fmr
Sent : 07/25/2013 16:21:22

En résumant les Echanges à ce qui t'intéresse Pierre Fernandez a dit "J'ai réussi a faire que la matière d'un panneau personnalisé soit modifiable dans les paramètres de la porte mais quelque soit le paramètre utilisé, c'est la matière du cadre qu'il faut régler, et elle s'applique à tous les matériaux du vantail... bref, pas terrible " Tu peux également t'inscrire à Biblio 3D c'est gratuit… ;)

Fmr
Sent : 07/25/2013 16:39:12

Tu peux également t'inscrire sur FC Cadlink et Webarchi si ce n'est pas déjà fait. Abondance d'informations ne nuit pas.

manuno
Sent : 07/26/2013 09:44:42

Merci pour tes infos ! en ce qui concerne l'inscription sur les sites, c'est juste que je suis déjà inscrit sur une multitude de sites, et que j'en ai un peu ras la casquette de cette démarche...Tu t'inscris pour consulter une information, au passage tu renseignes un formulaire un peu trop intrusif à mon goût, 1 an après tu as complètement oublié tes logins et password et tu te réinscris pour consulter un autre renseignement... Dans la vraie vie, si tu me demande un renseignement, je ne te demande pas ta carte d'identité, non ? Bref, je m'écarte du sujet. Merci en tous cas ! ça fait une amélioration de plus à prévoir dans la bib france Suisse 2014 ! ;-) Manuno

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent