France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
zeis
paramètrage echelle impression
Sent : 08/28/2006 21:16:56

après je ne sais combien d'essai pour imprimer à une echelle quelconque (ex. 1/75) , je me tourne vers vous pour voir si vous rencontrez aussi ce problème, impossible de choisir une echelle autre que celles proposées, imposssible de donner mes choix, ni au pavé numérique ni sur aucune sautres touches. ce problème me bloque vraiment de plus il est impossible de jointre le service technique à bientôt et merci d'avance pour vos réponses

Favier
Re: paramètrage echelle impression
Sent : 08/30/2006 17:01:13

Pouvez vous préciser la version d archicad et la plateforme (mac ou pc) François Favier Abvent s.a

zeis
Sent : 08/30/2006 20:15:17

je suis sur powermac bipro 2,7ghz version 10 archicad j'ai plein de chose à redecouvrir. J'ai effectué il y a deux an une formation avec toi, et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une formation particulière afin de solutionner mes questions et découvrir cette nouvelle version. Idem pour formation de ma collaboratrice. merci d'avance pour ta réponse cordialement oz

Favier
Sent : 09/04/2006 12:40:04

Bonjour OZ pour la formation, il suffit de contacter notre responsable formation Véronique Leduigou leduigou@abvent.fr ou au 01 53 01 05 05 Pour ton problème d impression ,je ne vois pas bien ,il me faudrait le fichier Cordialement François Favier Abvent s.a

zeis
Sent : 09/05/2006 22:56:12

bonjour françois, je me mets en rapport avec veronique Ledigou, par contre j'ai constaté d'autres problème: plantage complet lors du lancement du calcul d'un film en quicktime; plantage juste après première image. je suis très ennuyé j'ai promis un film pour un promoteur, et rien de marche, problème impossible à résoudre , plusieurs essais infructueux. sur la V9 je n'ai jamais eu de problèmes. merci d'avance et à bientôt OZ

Favier
Sent : 09/06/2006 13:36:20

Bonjour OZ mets à jour ton archicad et ton QT Je n ai pas rencontré ce genre de pb si cela plante tj, envoi moi le fichier en PLA Tu peux essayer d alleger ton modele avant calcul ou sans les objet pour voir si il n y a pas un composant qui poserai probleme François

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent