France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
Farkas
Panneau de porte personnalisé
Sent : 12/20/2010 19:18:58

Bonjour, Je souhaiterais créer mes propres panneaux de porte personnalisés. Pour cela, j'ai lu qu'il suffisait de dessiner le panneau en plan avec l'outil dalle puis l'enregistrer en tant que composant personnalisé en vue du dessus d'axonométrie. Le souci, c'est que lorsque j'applique mon panneau perso à une porte, les parties vitrées apparaissent sous forme de trous, sans vitrage. Des idées ? Merci d'avance

Luc
Sent : 12/21/2010 09:28:55

Bonjour, Je pense qu'il faut également faire une dalle pour le vitrage Je n'ai pas testé mais ça me parait logique. Cordialement Luc

Farkas
Re: Panneau de porte personnalisé
Sent : 12/21/2010 14:09:17

J'ai testé avec une seule dalle, deux dalles identiques, deux dalles différentes, mais le résultat reste le même : une porte trouée, sans plus...

Louizach
Sent : 12/21/2010 16:22:09

Bonjour, peut-être en changeant la hachure intérieur des dalles, quelles soient différentes...

Farkas
Sent : 12/21/2010 18:12:33

Posted by Louizach
Bonjour, peut-être en changeant la hachure intérieur des dalles, quelles soient différentes...

Ca fonctionne ! Pour info, j'ai donc créé mon panneau perso avec deux dalles, une en matière bois et l'autre en vitrage, avec deux hachures de coupe différentes ainsi que des épaisseurs différentes. Merci pour vos réponses. Codialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent