France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
ounn
épaisseur des traits
Sent : 06/13/2013 04:49:56

bonjour comment régler les plume dans archicad 16. la fenêtre des jeu de plumes ne me donne pas la main pour choisir l’épaisseur de la plume (le trait). merci pour votre aide

Accenteur
Re: épaisseur des traits
Sent : 06/13/2013 07:29:02

Bonjour. Dans le menu "options/éléments attributs/stylos" on peut régler chaque plume avec une couleur et une épaisseur. Gérard

ounn
Sent : 06/14/2013 02:46:02

Oui merci pour ta réponse Gérard ce chemin je le connais, et c'est exactement ce que j'ai fait, mais le problème je n'arrive pas a changer les épaisseurs. a chaque fois que tu choisie une autre couleur la première que tu a déjà configuré prends la valeur zéro par défaut. il n' accepte pas des virgule juste des valeur 1 et 2 .......(je ne peux pas écrire exemple 0,5 ou 0,3 ) merci aux gens qui ont crée ce forum, merci aux gens qui apporte leur aides aux autre et merci Gérard.

Accenteur
Sent : 06/15/2013 08:49:35

Bonjour. Je n'ai pas ça moi. On peut taper 0,1 ou 0,2 sans problème et les dimensions restent. Tu n'as pas un problème avec ton clavier. Essaie avec un nouveau fichier à partir du modèle de base d'Archicad. Gérard

ounn
Sent : 06/15/2013 15:18:56

Bonjour Gerard Tu a complètement raison un fichier de base par défaut, je l'ai copié directement sur le nouveau fichier, ça fonctionne. merci Gerard pour ton aide. ce soir c'est la fête

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent