France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Agnosticus
ouvrir dwg
Sent : 04/20/2006 18:40:23
Attachment : alerte.tiff

Bonjour à tous, Avez vous déjà eu un refus de la part d'ArchiCAD, lors que l'on veut l'utiliser pour ouvrir un fichier dwg ? Prétexte : voir fichier joint ...

jibi
Re: ouvrir dwg
Sent : 04/21/2006 11:57:05

Pour avoir déja eu ce genre de message maintenant je fusionne les fichiers dwg dans des fichiers archicad existants

Agnosticus
Sent : 04/27/2006 12:00:49

Oui, c'est ce que j'avais fait aussi finallement, mais je le prends comme une preuve d'echec...

JML
Sent : 04/27/2006 12:31:32

ça ne m'est jamais arrivé! étonnant, non?

TERRONES
Sent : 05/02/2006 16:24:08

j'ai la meme chose ...

Yves
Sent : 05/04/2006 15:05:42

Bonjour, J'ai eu le même problème sur un des ordinateur du bureau en AC 9 après vérification de la configuration d'archicad sur cette machine, j'ai constaté que l'on avait ajouté toutes les extensions du dossier goodies d'archicad et notamment une qui a attiré mon attention (Configuration Traducteur DWG /DXF Traducteur 8.1). Dans mon cas c'était cette extension qui provoquait ce message d'alerte. Donc vérifiez que vous avez pas cette extension activée dans le menu outils. Si c'est le cas désactivé ou supprimé l'extension Entrée/Sortie DWG/DXF (Traducteur 8.1) via le gestionnaire d'extension. Si vous l'avez glisser dans le dossier extension d'archicad via le finder vous pouvez également déplacer le dossier (DXF-DWG 2K Entrée-Sortie) de ce dossier extension pour qu'elle ne soit plus charger automatiquement au lancement d'archicad. En espérant que votre problème provient de la même cause que chez nous. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent