France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Anita-E
Sent : 10/19/2009 14:55:53

Bonjour, Je travaille sur un fichier de trois immeubles, dont les étages sont identiques. J'ai donc créer mes étages en fichier module. Mon problème est le suivant : Généralement, quand j'ouvre mon module, mes combinaisons de calques, mes jeux de plumes et diverses "informations" ne s'importent pas du fichier original. Je me retrouve donc avec les réglages de base d'ArchiCad. Comment faire pour que je n'ai pas besoin de fermer Archicad, de redémarrer mon ordi, d'ouvrir à nouveau archicad, ainsi que mon module... Meilleures salutations et merci d'avance.

Fmr
Re: Ouverture des modules
Sent : 10/19/2009 20:07:49

Plusieurs choses Un peu de travail amont aurait été intéressant à pratiquer avant de commencer notamment calibrer sur les différents fichiers cibles et modules sur les mêmes paramétrages notamment calques, combinaisons de calques, stylos et couleurs, matières et structures composites. Le temps non gagné avant de commencer est perdu à jamais… A posteriori il te reste le gestionnaire d'attributs qui est très efficace sur certains points notamment les stylos et plumes voir les composites, les calques et les profils mais qui est beaucoup moins pour les combinaisons de calques car ils les référencent en numéro de calque et non pas en nom bonjour le résultat allez à Thouars…

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent