France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Kahrs
Outil Rénovation
Sent : 02/07/2012 10:09:33

Bonjour tout le monde, petite question niveau graphique lors de l'utilisation de mon outil rénovation. Alors le problème que j'ai est le suivant. Lorsque j'utilise l'outil rénovation et que je met des murs intérieur "à démolir"(jaune), on peut voir en plan ainsi qu'en 3d, mon mur traverser mon mur périphérique(lorsqu'ils sont en contact biensur et en filtre a démolir). En plan on peut mettre nos murs périphérique sur une couche plus haute que les murs int. et la graphiquement ca roule, mais en 3d on voit quand le murs en jaune transpercer le périph. Pour palier ce problème en 3d je dois tirer mes murs sur le bord intérieur de mes murs périph. ce qui cette fois ci me fais un trait entre les 2 murs sur mon plan(filtre existant). J'ai du louper un réglage ...qq pourrait-il m'aider?

Farkas
Re: Outil Rénovation
Sent : 02/07/2012 12:33:39

Bonjour, J'ai du mal à cerner le problème... quelques captures d'écran pourraient être plus explicites à mon avis.

Kahrs
Re: Outil Rénovation
Sent : 02/07/2012 12:37:52

c'est bon merci j'ai régler mon problème >>> j'avais essayé ds les options de mettre "ne pas intersecté" mais ca ne marchait pas, et aujourd'hui, exactement même manipulation, et ça marche. Merci merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent