France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
LIOGIER
Outil PUBLER
Sent : 06/24/2008 12:15:20

Bonjour, Suite à publication d'un projet la fenêtre de cet outil reste en premier plan de l'écran sans aucune possibilité de la fermer. Après avoir quitter AC9 et l'avoir ré ouvert cette fenêtre apparaît dès ouverture d'un projet et toujours sans possibilité de la fermer. En fait il y absence de barre en haut de fenêtre permettant la fermeture à l'aide du bouton rouge. Y a t'il une solution ? Merci à vous Jean AC9 MacBook Pro 2,4ghz - 4GO - 160 GO Léopard 10.5.3

LIOGIER
Re: Outil PUBLER
Sent : 06/24/2008 14:02:54
Attachment : Image 3.png

A l'attention de Pierre Jude, Bonjour Pierre, Si pour mon bonheur vous prenez connaissance de ce message, pouvez-vous m'apporter votre aide ? Ci-joint copie écran mettant en évidence l'absence de possibilité de fermer l'outil PUBLIER et ce quel que soit le projet ouvert et ce même après fermeture AC9, arrêt Mac, .... Je sèche et je dois rendre un projet rapidement. Merci à vous Jean

champemont
Sent : 06/24/2008 14:40:52

bonjour C'est pas facile d'intervenir mais de mes élèves rencontrent ce problème certaines fois. Et depuis le système X on ne peut bouger une fenêtre que depuis la barre supérieure. En changeant la résolution d'écran (en la baissant) on a en général accès à cette barre. A essayer cordialement

math
Sent : 06/25/2008 08:22:17

Bonjour Jean, Commme solution de dépannage pour ton pb de fenêtre qui ne veut pas s'enlever tu peux décocher la petite punaise qui se trouve en haut à droite de "plan du projet" et dès que tu appueras n'importe où sur ton plan cette fenêtre disparaitra... Je sais pas si j'ai été clair... Sinon tu peux passer par "fenêtre" et deselectionner cette palette flottante. Voili mon avis...

LIOGIER
Sent : 06/26/2008 17:21:32

Merci à vous, En fait j'ai fini par aller dans le menu Fenêtre - Affichage Palettes - Masquer Publier Pris dans la tourmente, j'en souris maintenant de la simplicité !!! Mais bon compatibilité quand tu nous tiens !!! Jean

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent