France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Totof
ou son les composants
Sent : 01/07/2009 17:58:36

bonjour, je voudrais savoir ou retrouver les composants d'origine et ceux créer il y à t'il un dossier ou je peux retrouver mes listes de composant afin de les transférer sur un autre poste j'espère être assez clair merci

Jean Lemire
Re: ou son les composants
Sent : 01/08/2009 15:30:01

Bonjour. Mac ou PC ? SU 6 ou SU 7 ? Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Totof
Sent : 01/08/2009 16:01:57

oups, désolé pour le manque d'infos SU 6 Pro sur Mac merci

jibi
Sent : 01/08/2009 22:11:20

(copie ancien post, il est souvent utile d'utiliser la fonction "recherche" du forum) Bonjour, Vas dans l'interface composant de Sketchup. Il y a plusieurs localisations. "dans le modèle", est un répertoire associé à ton fichier de travail, qui contient tous les composants utilisés dans ton fichier. Ensuite il y a une liste de répertoire [architecture, construction..] qui sont indépendants de ton fichier de travail. Ce sont des composants permanents qui peuvent être utilisés dans n'importe quel fichier. Leurs répertoires correspondent à des dossiers situés sur ton disque dur, quelque part dans les supports d'application sketchup. Sur mac: users/utilisateur/Library/Application Support/Google SketchUp 6/Sketchup/Components/ sous dossiers.. Lorsque tu veux enregistrer un composant pour qu'il puisse être utiliser dans tous tes projet, c'est dans un de ces sous-dossiers qu'il doit être enregistré.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent