France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tony
ossature boid
Sent : 12/02/2010 12:21:17

Bonjour, je suis en train d'utiliser la fonction accessoire mur "ossature bois" mais les montants bois restent apparents au niveau des fenêtres et portes malgré l'option "afficher montants sous fenêtre" désactivée. J'ai le problème uniquement en plan car pour les élévations de la structure bois il prend bien en compte mes ouvertures. merci d'avance

grandspins
Re: ossature bois
Sent : 12/05/2010 07:29:29

Hello, Je n'ai hélas pas de réponse mais en revanche une question : où trouve-t-on cette fonction? Ca m'intéresse mais je ne trouve aucun renseignement dans la rubrique d'aide AC et mes recherches menu après menu et outil après outil sont restés vaines. Merci

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/10/2010 17:59:30

Bonjour, Vous devez télécharger les goodies à partir de notre site, puis les installer. Les ossatures bois se trouveront dans Dessin/Extra dessin/Accessoire/Accessoires mur. Avec la fonction "Rechercher" du forum vous auriez trouvé entre autre : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?mes=10324&fid=archicad Pierre Judde Abvent s.a

romfrom
Sent : 02/01/2011 16:00:03
Attachment : Image 2.png

Posted by Pierre Judde
Bonjour, Vous devez télécharger les goodies à partir de notre site, puis les installer. Les ossatures bois se trouveront dans Dessin/Extra dessin/Accessoire/Accessoires mur. Avec la fonction "Rechercher" du forum vous auriez trouvé entre autre : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?mes=10324&fid=archicad Pierre Judde Abvent s.a

Bonjour, Je cherche moi aussi à utiliser la fonction ossature bois... Mais.... J'ai téléchargé les goodies, après vérification, les accessoires ont l'air d'être à la bonne place. ( voir copie écran) Néanmoins, quand je sélectionne l'accessoire mur dans dessin / extra de dessin / accessoires mur... la bibliothèque est vide ! aurais-je raté quelque choses ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/03/2011 15:01:01

Bonjour, A partir du Gestionnaire de Bibilothèque, vérifiez que la bibliothèque "Accessoires Bibliothèque" soit chargée. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent