France |  Suisse |  International
MONTI
Ordres de Service
Sent : 03/14/2013 07:50:11

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les variables concernant les ordres de service; numéro notamment. Est il possible de faire référence à une date d'arrêt par exemple de façon automatisée sur l'OS et donc une autre pour la reprise. Merci d'avance.

lbessard
Re: Ordres de Service
Sent : 03/22/2013 17:47:34

Je ne sais pas si cela te sera utile mais j'avais posé une question il y a quelques temps sur les numérotations des OS http://www.abvent.com/support/forum/numa-rotation-des-os-de-travaux_f-hyperarchi-2200.html

POTEL
Sent : 03/27/2013 12:46:05
Attachment : variables.zip

Bonjour, Pour la variable du numéro d'OS voir copies d'écran. En ce qui concerne la date d'arrêt et de reprise il n'y a pas de variables correspondantes. cordialement JPP

MONTI
Sent : 04/04/2013 10:28:07

Bonjour j'ai tenté mais je ne retrouve pas la variable avec le numéro de l'OS. L'objectif est de réaliser tout les OS avec Hyperarchi, avec les variables disponibles on ne peut faire ce qu'un architecte a besoin, à savoir: - Numéro OS (01) - Titre OS (Démarrage des travaux) - Date de la prestation - Texte lié à la prestation - Durée de la prestation Avec ces variables on peut travailler les OS avec Hyperarchi et du coup réaliser un recap des OS. MErci de vos retours. PJ

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent